- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- PORTES OUVERTES SAMEDI 14 MARS de 09h à 12h

Info dernière minute : annulation de la journée portes ouvertes au LP Charles de Gonzague samedi 14/03.
                                     Report à une date ultérieure.        
  
                                                            

AccueilLES SERVICES › Intendance

 RESTAURATION  2ème TRIMESTRE Année Scolaire 2019/2020

Du      Lundi 06 Janvier 2020
Au       Vendredi 03 Avril 2020
 
                                                DP 1 jour :             47.85 €         
                                                DP 2 jours :           90.86 €        
                                                DP 3 jours :           129.36 €
                                                DP 4 jours :           162.80 €      
                                                DP 5 jours :           191.40 €      
                                                Internat :               467.72 €      



Tarif Hébergement 2020
 
 
 1er trimestre
du 06/01/2020 au 10/04/2020
2ème trimestre
du 27/04/2020 au 03/07/2020
3ème trimestre
du 01/09/2020 au 18/12/2020
 
INTERNAT
 
 
510,24 €
 
425.20 €
 
595,28 €
 
 
Soit pour l’année 2020 : 1 530,72 €
 
 
 1er trimestre
du 06/01/2020 au 10/04/2020
2ème trimestre
du 27/04/2020 au 03/07/2020
3ème trimestre
du 01/09/2020 au 18/12/2020
 
DEMI-PENSION
 
 
208,80 €
 
174,00 €
 
243,60 €
 
Soit pour l’année 2020 : 626,40 €
 
Pour les élèves internes :
- Un chèque de caution de 40,00 € est demandé pour la clé d’internat.
            L’élève doit fournir :
- Le linge de lit pour matelas 90 x 200 cm :
? une alèse
? le drap housse
? l’oreiller + taies
? la couette + la housse
            - 2 cadenas (armoire et casier)
            - La trousse avec les affaires de toilette
            - Serviettes de bain, gants de toilette.
 
Aides à l’hébergement
 
Fonds social : Une aide peut être accordée par le lycée aux familles après étude
                          d’un dossier de demande à retirer auprès de l’assistante sociale ou
                         du secrétariat d’intendance

FRAIS DE DEMI-PENSION ET D'INTERNAT
 

                                                                                                                 
Un code, obligatoire pour l'accès au plateau, est donnée aux nouveaux arrivants.

                   
Une facture, à régler sous quinzaine, est remise aux élèves en fin de trimestre.

 
  • Pour éviter toutes les conséquences négatives liées au non-paiement dans les délais indiqués, nous vous invitons vivement à faire état de vos difficultés financières dans les meilleurs délais : un paiement échelonné peut être envisagé.
 
Une aide exceptionnelle peut également être accordée : vous devrez alors vous adresser à l’intendance ou à l'assistante sociale pour obtenir un dossier de Fonds Social que vous devrez compléter et nous retourner. Ce dossier, anonymé, sera examiné par une commission qui déterminera le montant de l'aide accordée en fonction de votre situation et des crédits qui nous seront attribués.
               Téléchargement : Dossier fond social en PDF
  • Tout trimestre commencé en qualité d'interne ou de demi-pensionnaire est dû dans son intégralité en cette qualité.
 
 
ELEVES EXTERNES :
 
Les élèves externes peuvent, dans des situations particulières, telles que retenue du mercredi, absence des parents ou de moyen de transport, changement d'emploi du temps, l'élève externe pourra être autorisé à prendre son repas au tarif de 3.90€. Dans les deux cas, pour les élèves externes, les repas doivent être achetés d'avance.  
 

 
REMISE D'ORDRE :
 
En cas d'absence pour maladie de plus de 5 jours (1 semaine consécutive), une réduction sur le montant du terme peut être accordée sur présentation d'un certificat médical mentionnant les dates d'absence. En ce qui concerne les périodes de stages, il faut venir chercher un imprimé qui sera à remplir et il faut ramener tous les justificatifs de transport (billet de train, ticket de bus, ticket)
 
                                   Pour tout problème particulier, contacter l’Intendance au 03.24.37.33.33


             
 

CAP

BTS